Devenez acteur du changement et rejoignez un Leader sur son marché :
Protégez les consommateurs,
Valorisez le savoir-faire des TPME Françaises !
Construisons ensemble un monde plus sûr pour les Consommateurs et plus valorisant pour les Entrepreneurs.
Découvrez un secteur en pleine expansion et vivez avec nous une histoire pleine de succès !
MISSION
Rejoignez notre pôle fidélité en tant qu'alternant(e) et devenez l'acteur clé dans l'optimisation de notre démarche de collecte d'avis clients. Vous accompagnerez nos adhérents professionnels dans un processus stratégique qui valorise leur réputation et renforce leur crédibilité sur le marché.
VOS RESPONSABILITÉS
Gestion des données clients : Réception, traitement et import rigoureux des fichiers Excel de nos adhérents
Animation de l'onboarding : Organisation de rendez-vous personnalisés (30 min) pour accompagner nos adhérents dans le démarrage rapide de leur collecte d'avis
Suivi et optimisation : Mise en place de stratégies pour maximiser les taux de retour des questionnaires de satisfaction
Création de contenu : Rédaction d'actualités mensuelles pour chaque adhérent, contribuant au référencement de leur site et facilitant le renouvellement de contrat
PROFIL RECHERCHÉ
Maîtrise d'Excel et capacité à manipuler des données avec précision
Aisance relationnelle et pédagogique pour accompagner efficacement nos adhérents
Sens de l'organisation et autonomie dans la gestion des priorités
Adaptabilité face aux évolutions de process et force de proposition
Esprit pragmatique, logique et respectueux dans les échanges professionnels
CE QUI FAIT LA DIFFÉRENCE
Vous savez cadrer les échanges tout en maintenant une relation de confiance
Vous êtes à l'aise avec les outils d'IA comme ChatGPT pour la création de contenu
Votre bon sens et votre flexibilité vous permettent de vous adapter rapidement aux changements
PERSPECTIVES
Évoluez dans une entreprise dynamique où votre capacité à proposer des améliorations sera valorisée. Une opportunité unique de développer des compétences en gestion de la relation client, traitement de données et marketing digital.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez l'aventure Plus que PRO et contribuez activement à la satisfaction de nos adhérents !